Cécile Martin au Digital Fair de Maison & Objet

Maison & Objet vous invite à son salon traditionnel de septembre dans une version digitale inédite.

Les Digital Showrooms sont accessibles du 4 au 18 septembre 2020. Des instantanés de mises en scène pour une immersion directe dans les nouvelles collections des marques.

Cécile Martin en Digital Showroom

Vous y retrouvez notre talentueuse adhérente à SiliconVelay : Cécile Martin, céramiste d’art de l’Atelier Entre Terres.

Spécialisé dans les pièces d’ameublement d’intérieur et d’extérieur, ATELIER ENTRE TERRES propose tout une gamme de pièces uniques de collection ou sur mesures. Au grès des terres, l’objet vous parlera de paysages, de nature et de sensations.

Cécile Martin ne choisit pas de techniques figées. Elle a le gout de la recherche, et de l’innovation, elle aime le défi d’une nouvelle collection, ou du sur-mesure, comme de nouveaux chemins.

Ses choix : travailler en haute température pour n’utiliser que des matériaux naturels et fabriquer des pièces pérennes. Le jardin et l’ameublement de la maison sont ses terrains de prédilection. Avant tout Cécile aime les terres d’argile, grès ou porcelaine, pour l’infinité de libertés qu’elles offrent. Elle les travaille en jouant de leurs multiples caractères, mariant leurs différences.

N’hésitez pas à lui rendre visite en cliquant ici !

« Un chemin différent pour vous présenter mon travail, cette session étant digital. J’espère sincèrement que cela nous permettra de nous rencontrer par ailleurs au plus vite. Présentez moi vos projets par téléphone, par mail, ou en prenant rendez-vous. Si le premier contact est digital les pièces seront toujours faites main, mon écoute attentive, mon savoir-faire à votre service. » Cécile Martin, artisan céramiste d’art.

Related Posts